3D stade photo réaliste

Après le succès de notre première collaboration sur de l’imagerie 2D, Visae renouvelle son offre avec Doerken, spécialiste de l’isolation et de l’étanchéité.

Une seconde collaboration pour le marché russe, bien prometteuse !

Le travail consiste en la représentation d’un quartier type en rendu 3D, au style épuré. Le but est de mettre en lumière les différentes applications des produits dans des bâtiments tertiaires (immeubles, bureaux, boutiques, parking…).

La 3D permet de faire un focus sur chaque application par des vues zoomées et sous forme d’écorchées. Cela permet de détailler la mise en œuvre des produits de manière réaliste, mais aussi simplifiée et pédagogique.

De plus, cette technique permet de faire ressortir visuellement les produits que l’on trouve sous terre. Ces produits sont habituellement invisibles dans des mises en œuvre. On peut citer par exemple le gazon synthétique, « les parois enterrées » ou encore « la toiture terrasse végétalisée ». Cet outil commercial est une réelle aide à la vente. Il est idéal pour les commerciaux qui souhaitent tenir un discours pédagogique devant leurs clients. Notamment pour les professionnels du bâtiment.

Cette image 3D peut très bien être utilisée sur le site internet de Doerken, sur des brochures ou encore lors de salons.

3D photo réaliste
3D photo réaliste
photo réaliste 3D